Devenir ambassadrice ou ambassadeur

UNE AVENTURE HUMAINE 

Vous rêvez de vous offrir une nouvelle garde-robe? des week-ends en amoureux? Des vacances inoubliables avec vos enfants?

Devenir ambassadrice Les Bijoux d’Anna c’est avant tout se révéler en tant que femme, homme ! Indépendant(e) de par le statut, vous intégrez une équipe solidaire, dans un milieu valorisant. Formé(e) en interne aux techniques de vente, au conseil et aux termes professionnels liés à la bijouterie, vous aurez la crédibilité d’un(e) vrai(e) professionnel(le) face à vos clients.

La collection vous est mise à disposition gratuitement pour vous permettre de démarrer rapidement.

Vous êtes commissionné(e) de 25% à 30% de votre chiffre d’affaire mensuel (HT)

Vous habitez le Bas-Rhin et êtes motivé(e) à vous impliquer dans cette belle aventure? A vos agendas pour dater votre présentation de lancement 🙂

LE PLUS GRAND ÉCHEC DANS LA VIE EST DE NE PAS AVOIR LE COURAGE D’OSER

Devenir ambassadrice ou ambassadeur - Les Bijoux d'Anna
20200613_161035
carla10

Des commissions attractives de 25% à 30% sur le CA mensuel HT

Une collection mise à votre disposition gratuitement

Des cartes de visite nominatives

Une adresse mail professionnelle

Une formation interne

Un Dress Code pour respecter le client

La crédibilité d’un SAV de proximité

Un accompagnement de chaque instant

Chaque membre de notre réseau s’engage :
• à véhiculer une image professionnelle et intègre de notre société.
• à accompagner ses clients dans leur choix, les conseiller dans le respect de chacun

Contactez-nous : aml@lesbijouxdanna.fr

Étape 1

Je remplis le formulaire de contact

Étape 2

Les Bijoux d’Anna vous contacte dans les plus brefs délais

Étape 3

On se rencontre pour dater le lancement

Elles vous parlent de leur aventure ...

Sophie, maman solo de 2 enfants

C’est lors d’une soirée chez une amie que j’ai découvert les Bijoux d’Anna. Le concept m’a plus dès le départ : pouvoir concilier ma vie privée et ma vie professionnelle. Choisir mon temps de travail, bénéficier d’un revenu complémentaire, gagner des bijoux, suivre une formation gratuite et adaptée, être mon propre employeur!

J’ai décidé de commencer l’aventure chez Bijoux d’Anna car j’aime les challenges. Pas besoin d ‘avoir suivi un cursus dans une école de commerce ou même d’avoir des  diplômes. Vous aimez les bijoux, les soirées entre amies? ce job est fait pour vous!

Venez tester l’activité avec moi, gagnez des cadeaux, faites vous plaisir et arrondissez vos fins de mois.

Venez nous rejoindre, pour vivre une belle aventure et faire de nouvelles expériences dans la convivialité et la bonne humeur. Voilà ce qui vous attend chez Les Bijoux d’Anna.

Stéphanie, 43 ans, assistante comptable

J’ai pris la décision de me lancer dans la vente de bijoux à domicile d’abord pour me faire un complément de revenu mais aussi parce que j’adore les bijoux qui sont pour moi des accessoires indispensables pour les femmes coquettes comme moi.

Motivée par une maie conseillère, j’ai fait le choix de débuter cette activité de vente au domicile de mes hôtesses où l’on se retrouve entre amies où convivialité et plaisir sont les mots-clés de ces soirées.

Débuter une activité de VDI vous permet de gagner en indépendance et de faire progresser votre carrière en fonction de vos ambitions et de votre implication sans stress.

Myriam, maman de 2 garçons de 13 et 8 ans

A la recherche d’un emploi, je recherchais une activité qui me permettrait d’être présente au maximum pour mes enfants quand par hasard j’ai vu une offre sur Facebook pour rejoindre les Bijoux d’Anna. J’ai directement envoyé ma candidature en espérant avoir une réponse rapide et positive.

Effectivement Anne-Marie, toujours réactive, m’a offert l’opportunité d’intégrer l’équipe. Depuis 2018 je suis heureuse dans mon travail, j’ai eu une bonne formation, des conseils, des réponses à chacune de mes questions. Grâce à cette formation  j’ai appris les termes techniques de la bijouterie, à conseiller, et j’ai surtout gagné en confiance en moi! Chaque présentation de la collection n’est que bonheur. Toi qui lis mon  expériences, si tu aimes les bijoux, les soirées entre amies, la relation client et si tu recherches un emploi ou un complément de revenu, rejoins notre équipe!

Séverine 35 ans,

Je suis manipulatrice en radiologie à temps plein dans un cabinet médical et en parallèle j’exerce de la vente à domicile depuis bientôt 10 ans. Je me suis dirigée vers les Bijoux d’Anna il y a près d’un an, j’ai découvert la société via mon réseau. Je suis de suite tombée sous le charme des collections qui sont à la fois esthétiques, de qualité à des prix abordables.

Grande défenseure de l’économie locale, j’apprécie que le siège de la société soit notre région ce qui permet des délais de livraison rapide et un service après vente efficace mais également des contacts directs et réguliers avec la fondatrice, ce qui rend la société dynamique, humaine et à l’écoute de certaines idées pour développer l’activité. Aujourd’hui cette activité de VDI me permet une liberté d’organisation, me procure un complément de revenu tout en préservant mon autonomie. Je suis fière de représenter les Bijoux d’Anna au sein d’une belle équipe.

Formulaire de contact

Offrez-vous la qualité d'un bijou singulier - Les Bijoux d'Anna

Adresse email :
contact@lesbijouxdanna.fr

N° de téléphone :
+33 (0)6 88 12 02 89

Suivez-nous sur Facebook :

2018 – Tous droits réservés – Mentions Légales – Politique de confidentialité